Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Family-Fishing

La pêche pour tous

Premièr weekend en bateau

On est vendredi, il est 18H mon téléphone sonne, ce n'est que mon ami Julien qui me dit ce weekend je ne travail pas," je sors l'aquapêche, t'es chaud pour venir avec moi?", vous connaissez ma réponse, une sortie en barque ne se refuse pas.

Pour notre premier jour Julien enregistrera pas moins de 3 sandres de sortie, et autant de loupé.Pour ma part je louperais deux sandres et attraperais un silure d'un mètre vingt à l'aide d'un  RA SHAD en 4.5"de chez MOLIX.

Le lendemain je me dit je vais pêcher avec un seul leurre pour voir si j'arrive à des résultats.Je prends pas n'importe quel leurre non plus, j'utiliserais le KINGSHAD de chez RELAX corps blanc tête rouge.

J'enregistrerais beaucoup de touches mais je ne piquerais aucun poisson pendant quasiment 2 heures, avec Julien on décide de dériver et sur les vingt premier mètres j'enregistre une belle touche sur ma BLACK PHAMTOM de chez ADAM'S en 7/28gr ( test disponible sur mon blog http://family-fishing.over-blog.com/2017/02/test-canne-black-phantom.html ) . Un silure est venu nous rendre visite.

Une belle friandise ce KINGSHAD.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On continu notre dérive jusqu'à un coin où Julien me dit ici j'ai déjà pris de gros sandres, c'était dit j'enregistre un grosse tape à la descente de mon KINGSHAD.

Un beau combat démarre, vu la touche je dit à Julien " Big ZANDER !!" .Le voilà monté au bateau pour poser avec moi pour faire de belle photos souvenir.

Et bien voilà le KINGSHAD de chez RELAX à fait le job, il me reste plus qu'a le commander dans d'autre colorie et je pense le tester sur les perches.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article