Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Family-Fishing

La pêche pour tous

Autain au salon de Kiesbruck.

 

Dominique exposant notre large gamme

Comme tout les ans le domaine de Kiesbruck organise son salon tant prisé des pêcheurs de l'est de la France mais aussi de nos amis luxembourgeois et belges.

Du leurre à gros brochet !!

Avec Dominique nous voilà parti pour exposer nos nouveautés 2017 mais aussi nos incontournables.

Magnum XL SUISSEX

 

Suissex, Adam's, Crony, Molix, Bonkers, etc  tant de chose à présenter et à détailler aux multiples visiteurs qui sont venu  vers nous. Préparer à toutes situation avec Dominique, nous avons réussi à sortir de tout celà avec brio!

Pour faciliter mes explications et mettre en valeur nos leurres rien de tel qu'un bassin. Ce qui a permis à enlever toute hésitation aux plus méfiant des pêcheurs sur la qualitée de nage de nos leurres.

Démonstration de leurres

Petite annecdote de la journée  un pêcheur nous ayant pris un leurre repasse quelque heures plus tard " la vache au troisième lancé je fait un brochet !!! avec votre leurre !!! par contre ma tresse à cassé, je reveux le même leurre !! " c'était dit le BAIT BAIL SPIN de chez ADAM'S le nouveau spinner imitant un banc de petits poissons avait encore frappé.

Le leurre incontournable à poissons

Avec Dominique nous voilà repartie chez nous avec la conviction d'avoir apporté explications et compléments à toutes les interrogations que chacun de nos visiteurs aurais pu avoir. Et pour ma part pour un premier salon j'ai trouvé ceci génial et celà m'a permis de rencontrer des personnes extraordinaire partageant la même passion que moi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article