Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Family-Fishing

La pêche pour tous

Sortie brochet hivernal

89 de pur plaisir

Comme tout le monde le sait bien l'hiver est la saison propice à la pêche de notre carnassier favori " Le brochet". Du cou j'en profite pour y aller avec mes amis, pour se faire plaisir avec nos compagnons de pêche préféré mais aussi pour faire découvrir aux potes le leurre qui cartonne.

Je vous donne mon secret de cet hiver le PIKE JERK 140 de chez MOLIX en coloris perche que vous pouvez vous fournir chez tout bon détaillant ou directement sur le site MOLIX;

http://www.molix.com/en/

 

 

 

Par contre le soucis quand tu as le leurre qui marche à fond et bien tout le monde veux te le taxer pour prendre du poisson.

 

le cousin qui teste le leurre et qui touche au troisième lancé !!!

 

 

87cm de pure bonheur !!

Le doublé des cousins, en famille ça rigole plus !

 

Le dernier avant que l'on me pique mon leurre.

 

Et du cou le voilà qu'il refait un heureux!

Mais ce n'ai pas ça qui me fait peur, vous voulez mon leurre qui cartonne allez y ! j'ai une autre arme secrète. Un spinnerbait de chez suissex qui marche autant, voir plus ! (disponible chez vos détaillants et sur internet)

http://www.autain.fr/suissex/65-suissex

 

 

Après ces quelques bonnes sorties, ma femme qui me dit "tu es marié avec qui !!!, pourquoi eux ils ont le droit a toutes tes astuces pêche et moi rien du tout !!! ", " T'inquiète pas chérie promis je t'emmène prochainement".t

Donc amies lecteurs on se donnent rendez-vous pour mon prochain compte rendu mais cette fois si avec ma femme en espérant que l'on attrape du poissons.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article