Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Family-Fishing

La pêche pour tous

Grosse sortie Esturgeon !!!

Depart de pont-a-mousson a 3h du matin, on doit être les premiers sur le spot tant convoité. Nous voila embarqué dans la voiture à Pascal , Daniel et moi même terminons notre nuit pendant que pascal conduit. Michael part de son côté car il doit rentrer tôt pour récupérer ses enfants à l'école.

Le seul doublé de la journée

La journee demarre sur les chapeaux de roue pour Daniel et Michael ils vont enchaîner pas  moins de 10 poissons chacun jusqu'à l'heure fatidique de 10h.

Pour ma part 4 poissons jusqu'à cette heure si, après Pascal on parle pas de lui, on connais tous bien que lui il enchaine tout le temps. Il fera du gros poisson, contrairement à moi qui fera le recensement  de tout les plus petits poissons du plan d'eau.

Les 3 plus beau spécimen que l'on pouvais voir ce jour-là.

Je ferais mon premier Gilbert du plan d'eau !

Alors je vais subir toute la journée les moqueries de mes compères sur mes ferrages , sur mes multiples casses ( 6 au total), mais le vent tourne Daniel et Michael vont rester bloqué à 10 prises pendant que je vais enchaîner les poissons , même petit mais ce n'est pas grave je finirai la journée avec 19 poissons au compteur.

Je ferais un gros poisson qui aurai pu être en photo avec un beau doublé avec Michael mais il a préféré laisser le poisson dans le moine.

Le fameux poisson , mais seul à cause de Michael

Pour finir on aura passé une journée au top avec du chambrage qui va bien. On termine la journée avec un total de 70 poissons, pour ma part j'établis mon record ( 19 poissons). Pascal on en parle pas il fait du poisson dans n'importe quelles conditions. Daniel a atteint son objectif mais a passé une journee difficile avec un depart énorme. Et pour Michael un trou de 4 H avec un gros loupé sur la fin qui aurait pu combler sa journée mais il en a décidé autrement en faisant n'importe quoi.

Mais franchement une super journée a refaire au plus vite, merci a vous 3 les potes.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article