Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Family-Fishing

La pêche pour tous

Ma première sur le navire du Capitaine Pascal

Depuis le temps que j'attendais ce moment de pouvoir participer à une journee sur l'embarcation du copain Pascal.

Nous voila partie avec Flo sur un coin ou Pascal a déjà eu des résultats de malade.

Nous allons attaquer la journee avec un vent de fou qui va rendre la derive difficile comme pas possible.  Flo attaque la peche à l'aide de sa peche favorite  " le plomb palette " , Pascal lui 2 gros vif au bouchon en derive derrière le bateau et pour ma part je vais la jouer au fireball.

Je ferais le premier poisson correct sur une canne a Pascal, combat sympa qui nous met dans le bain direct.

Nous allons continuer à faire du poisson chacun notre tour avec les differentes technique mais rien de sensationnel niveau taille de poisson, les petits sont de sortie.

Pascal arrive toujours a faire du poisson correct mais ça tout le monde le sait bien, on ne vous apprend rien.

la journee arrive sur sa fin et je loupe de nouveau un poisson alors on decide de commencer à remballer le materiel et la le flotteur a Pascal claque en surface, un gros combat commence.

Le combat de la fin de journee

Un combat bien lourd, un hissage épuisant,  une belle pause pour immortaliser le moment et voila que la journee ce termine en beauté avec un big fish comme on les aime.

Le big fish

Encore une superbe journée de partage avec Pascal et Flo, on termine la journee avec un total de 11 poissons.

Encore merci a Pascal de m'avoir donner le privilège de monter sur son navire a mucus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article